Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 22:17

Le Routard m'avait donné envie. 

Un château, érigé au XIème siècle par les Normands. Une forteresse qui se confond avec la roche. Vue imprenable. Salles troglodytiques... tout ça, tout ça... 

Alors on y est allé. On a mis plus de temps que prévu parce que la route était plutôt de mauvaise qualité (des morceaux de route qui s'effondrent... ) et que la fin du trajet s'est fait sur une route qui n'en était pas une... bref... 

 

Il faisait très chaud. Mais ça vallait le détour. 

 

Sicile-5773.JPG

Sicile-5834.JPG

Sicile-5811.JPG

Sicile-5816.JPG

Sicile-5827.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ma-gni-fi-que !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> O-U-I ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle etait la temperature la? j'adore la photo de la campagne...ca fait cela vaut la peine!
Répondre
L
<br /> <br /> Il devait faire presque 40°C... C'était midi.. <br /> <br /> <br /> <br />

Toc toc ?!

Entrez ! 

Entrez, asseyez vous, mettez vous à l'aise. Prenez une tasse de thé (moi je l'aime bien à la menthe) ou une tasse de café. Servez vous dans la boîte de chocolats. Et venez voyager avec moi. 

Vous pouvez laisser un mot quand vous passez ça me fait toujours plaisir. 

 

Je vais vous raconter ce qui fait que je me lève le matin pour bosser. 

 

Vous Cherchez Quelque Chose ?!

...

Locations of visitors to this page

compteur pour blog

Road trip 2013