Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 00:00

Moi, je suis une fille de la Méditerranée. L'océan, je ne connais pas... ou peu. En fait, je l'avais vu plein de fois en passant au dessus en avion. Je l'avais vu une ou deux fois sur la côte basque... mais de loin et j'y avais mis les pieds -pour faire ma belle parce que l'eau devait être à 10°C- à Fire Island, à côté de Long Island.

Alors au Portugal, j'ai été super impressionnée par le grand Océan. Et les grandes vagues et les beaux surfers. Non, en vrai, je m'en fiche des surfers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Toc toc ?!

Entrez ! 

Entrez, asseyez vous, mettez vous à l'aise. Prenez une tasse de thé (moi je l'aime bien à la menthe) ou une tasse de café. Servez vous dans la boîte de chocolats. Et venez voyager avec moi. 

Vous pouvez laisser un mot quand vous passez ça me fait toujours plaisir. 

 

Je vais vous raconter ce qui fait que je me lève le matin pour bosser. 

 

Vous Cherchez Quelque Chose ?!

...

Locations of visitors to this page

compteur pour blog

Road trip 2013