Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 11:59

ON MANGE !

Cagliari-3808.JPGCagliari-3875.JPGCagliari-3876.JPG

Moi je vous dis que la salade de poulpe, c'est une tuerie et même plus !

J'adore la salade de poulpe !

Cagliari-3878.JPGCagliari-3879.JPGCagliari-3880.JPGCagliari-3906.JPG

 

Et d'ailleurs, même quand il fait beau, on mange. Parce qu'en Sardaigne, comme en Italie, on SAIT ce qui est bon. 
Ce panino à la carne di cavallo et melanzana était buonissimo ! Malgré le froid et le vent ! 

 Cagliari-3900.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
carne di cavallo..... c'est bon?
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup ! (mais j'en mange ici aussi) <br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout ça rien que pour toi Lucy!!! J'ai faim!!!
Répondre
L
<br /> <br /> La seule chose qui n'était pas à moi, c'était les pâtes aux palourdes. <br /> <br /> <br /> <br />
G
Tout à fait d'accord. Et tout ça a l'air délicieux.
Répondre
L
<br /> <br /> C'était divin !<br /> <br /> <br /> <br />
S
euh la salade de poulpe, je peux pas !<br /> autant les photos de sucré (oh les gâteaux à tomber !) me font rêver, autant le salé, je suis moins fan.<br /> Dis voir, tu avais mis toute ta valise sur ton dos pour être moins congelée ?<br /> Y'a pas photo, il faudra y retourner hein !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Haaaa ! Mais c'est tellement bon la salade de poulpe !!! :-)<br /> Par contre, je n'ai pas mangé de pizza... hum... vraiment obligée d'y retourner !! <br /> <br /> <br /> J'avais un pull et une grosse veste. Oui, j'avais froid !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Toc toc ?!

Entrez ! 

Entrez, asseyez vous, mettez vous à l'aise. Prenez une tasse de thé (moi je l'aime bien à la menthe) ou une tasse de café. Servez vous dans la boîte de chocolats. Et venez voyager avec moi. 

Vous pouvez laisser un mot quand vous passez ça me fait toujours plaisir. 

 

Je vais vous raconter ce qui fait que je me lève le matin pour bosser. 

 

Vous Cherchez Quelque Chose ?!

...

Locations of visitors to this page

compteur pour blog

Road trip 2013