Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 20:33

Depuis le nain de jardin d'Amélie Poulain, il doit y avoir plein de mascottes qui se sont mises à voyager. 

Nous on est partis avec un kangourou, un (presque) vrai, un australien en tout cas. Il n'est pas à moi mais je crois savoir qu'il aime bien voyager. En plus de son pays natal il est déjà allé en Inde (la chance !), en Espagne et en Italie. 

Son nom, c'est Sleep. Sleep le kangourou.

Rome-2011-2852.JPG 


Et on avait aussi un petit lion. Beaucoup moins encombrant. Beaucoup plus discret. Lui s'était sauvé en douce de chez sa maîtresse... Pour lui raconter ensuite son beau voyage. 

Rome-2011 2891

 

On les a promenés un peu partout. On a fait des photos. On a demandé une table pour 3 pour assoir Sleep avec nous. On s'est fait photographier avec...


 Rome-2011-5557.JPGRome-2011-5542.JPG

Rome-2011-2856.JPGRome-2011 2819Rome-2011 2914 Rome-2011 2860

 

Je n'aurais jamais pensé autant rigoler avec un kangourou gonflable. 

D'abord, il a fallu le gonfler en haut de la coupole de la Cathédrale saint Pierre. Et le gonfler après plus de 500 marches c'était dur. Même si le fumeur, c'est pas moi... Et puis il fallait éviter de se faire attraper par le "FBI" du Vatican. On sait jamais, ils auraient pu nous le confisquer ! Et je riais, je riais !

 

On l'a dégonflé avant de descendre. Et on l'a regonflé sur la place du Capitole. Et comme on avait décidé que lui aussi devait jeter sa pièce dans la fontaine de Trevi (Sleep ! tu vas retourner à Rome !!) on l'a gardé tel quel toute l'après midi. Et Sleep, il n'est pas vraiment très discret. 


On l'a porté dans nos bras chacun notre tour, attirant les regards de tout le monde. Quand il était dans mes bras, je ne pouvais pas m'empêcher de bouger sa patte comme si il saluait les gens qu'il croisait. Et les gens lui répondaient ! Incroyable ! Les gens disaient bonjour à un kangourou ! 


Et moi j'ai adoré leurs sourires, leurs éclats de rire. 


Sleep, quand tu veux, on repart en vacances ensemble !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Toc toc ?!

Entrez ! 

Entrez, asseyez vous, mettez vous à l'aise. Prenez une tasse de thé (moi je l'aime bien à la menthe) ou une tasse de café. Servez vous dans la boîte de chocolats. Et venez voyager avec moi. 

Vous pouvez laisser un mot quand vous passez ça me fait toujours plaisir. 

 

Je vais vous raconter ce qui fait que je me lève le matin pour bosser. 

 

Vous Cherchez Quelque Chose ?!

...

Locations of visitors to this page

compteur pour blog

Road trip 2013