• Un objet...

15 août 2013 ( #La photo du mois )

Chaque moi, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Au mois d'août, je dois montrer...

• Carte postale d'un mini road trip...

17 août 2013 ( #Road Trip Europe 2013 )

17 jours de voyage 4114 km parcourus 3 orages qui rafraichissent 2 petits embouteillages 7 familles de couchsurfers qui nous ont accueillis avec une gentillesse extreme 1 après midi dans les superbes bains Gellert à Budapest 2 goulash préparés pour nous...

• Du noir et du blanc mais pas en noir et blanc

15 avril 2013 ( #La photo du mois )

Haha ! C'est qui qui a failli être à la bourre ? Mon idée première c'était de prendre en photo du chocolat... du noir et du blanc. Parce que le chocolat, c'est quand même ce qu'il y a de meilleur au monde ! Mais quand je me suis rendue compte qu'on était...

• Préparer ses vacances, c'est déjà être un peu en vacances non ?

01 avril 2013 ( #Road Trip Europe 2013 )

Cette année, pour mes vacances d'été, j'avais encore plus de contraintes financières que les années précédentes... (remercions ensemble mon cher dentiste et son devis exorbitant... bon, ok, ce n'est pas de sa faute si j'ai des dents pourries...) J'avais...

• Savoir

15 mars 2013 ( #La photo du mois )

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Le thème du mois de mars est...

• Bleu

15 février 2013 ( #La photo du mois )

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. En février, le thème, c'est...

• Degré

15 janvier 2013 ( #La photo du mois )

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Le thème de ce mois de janvier...

• Détail

15 décembre 2012 ( #La photo du mois )

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Le thème du mois de décembre,...

• Le blog en une photo

15 novembre 2012 ( #La photo du mois )

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Pas le temps. Beaucoup trop...

• Bienvenue chez moi...

15 octobre 2012 ( #La photo du mois )

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois ci, pour le thème...

• Jeux de mains

15 septembre 2012 ( #La photo du mois )

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Le thème de ce mois ci est...

• Je suis ton père...

25 août 2012 ( #Zarzis 2012 )

Donc à Matmata, il y quelques décors des films "Star Wars". Ils sont dans un hôtel. L'entrée est gratuite. Il parait que des bus entiers arrivent dans la ville juste pour voir ça. Nous avons eu de la chance, nous n'avons vu personne. Attention ! Mode...

• Matmata ancienne

23 août 2012 ( #Zarzis 2012 )

J'suis rentrée... J'ai repris le boulot aujourd'hui... (c'est quand les prochaines vacances déjà ?!...) Mes valises ne sont pas tout à fait rangées... J'ai à peine fini de trier mes photos... Et j'ai encore la tête ailleurs... (et je me demande où je...

• Une nuit à Toujane

12 août 2012 ( #Zarzis 2012 )

Toujane. C'est après avoir lu cet article que j'ai su que je voulais aller à Toujane. Et en plus d'y aller, je voulais y passer une nuit, profiter de la fraicheur du soir, partager un repas, voir le soleil se lever.... C'est dans la Trogl'auberge de Béchir...

• Oh my God !

15 août 2012 ( #La photo du mois )

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois ci, le thème est Oh...

• Djerba

09 août 2012 ( #Zarzis 2012 )

Hier matin, en me levant, j'ai dit aux enfants "aujourd'hui on va passer la journée à Djerba". J'ai trouvé que ça sonnait bien comme phrase ! On s'est préparés et on est partis. Il fait encore très chaud et on apprécie la clim dans la voiture. J'essaye...

• Qu'est ce qu'on est bien en djellaba !

08 août 2012 ( #Zarzis 2012 )

Quand l'avion a atteri à Tunis lundi matin, le pilote nous a annoncé qu'il y faisait 38°C... Sur la route de Zarzis, la radio annonce un sirocco et une canicule (avec plus de 45°C dans les terres). Effectivement, le ciel est couleur sable et le vent est...

• Scala dei Turchi

21 juillet 2012 ( #Sicile 2010 et 2011 )

Oh ! Que cette plage était belle !!! Une falaise calcaire d'un blanc éblouissant plongeant dans une mer turquoise. Les mots lus dans le guide me fascinaient. Et la découverte de la Scala dei Turchi était vraiment à la hauteur de mes rêves. Un endroit...

• La vallée des temples

19 juillet 2012 ( #Sicile 2010 et 2011 )

Je ne suis pas encore en vacances. C'est la dernière ligne droite.... Encore 2 petites semaines ! Mais... Je pense à la Sicile où j'ai passé mes deux dernières "grandes vacances". Je pense que cette année je n'irai pas là bas. Et même si je sais que mes...

• La vie en vert

15 juillet 2012 ( #La photo du mois )

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. En m'inscrivant à La photo...

• Transparence

15 juin 2012 ( #La photo du mois )

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois ci, je ne pouvais...

• Un weekend à la pluie...

20 mai 2012 ( #Touriste chez moi )

Je ne sais pas si c'est parce que l'endroit était vraiment beau, ou parce que j'étais -très- bien accompagnée, mais la pluie ne m'a pas dérangée ! Peut être que je n'aurais pas autant aimé les plages de Leucate et de La Franqui si elles avaient été noires...

• L'escalier

15 mai 2012 ( #La photo du mois )

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Cette photo a été faite à...

• Cefalù

11 mai 2012 ( #Sicile 2010 et 2011 )

Cefalù est une petite ville du nord de la Sicile. Une petite ville coincée entre un énorme rocher et la mer. Vu de loin, ça donne ça (cette photo n'est pas de moi) : Les miennes sont ici : Chouette balade en ville, achats de souvenirs (notamment le pesto...

• Le château de Sperlinga

30 avril 2012 ( #Sicile 2010 et 2011 )

Le Routard m'avait donné envie. Un château, érigé au XIème siècle par les Normands. Une forteresse qui se confond avec la roche. Vue imprenable. Salles troglodytiques... tout ça, tout ça... Alors on y est allé. On a mis plus de temps que prévu parce que...

1 2 3 4 5 6 7 > >>

Toc toc ?!

Entrez !

Entrez, asseyez vous, mettez vous à l'aise. Prenez une tasse de thé (moi je l'aime bien à la menthe) ou une tasse de café. Servez vous dans la boîte de chocolats. Et venez voyager avec moi.

Vous pouvez laisser un mot quand vous passez ça me fait toujours plaisir.

Je vais vous raconter ce qui fait que je me lève le matin pour bosser.

Vous Cherchez Quelque Chose ?!

...

Locations of visitors to this page