Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 00:00

Ha ben oui... on a vu quelques monuments...

... dont on ne peut pas s'imaginer la grandeur. C'est démesuré. (Voyez les gens en bas, comme ils sont tout petits ! )

Quelques ruines romaines...

Quelques colonnes...
Un colisée...

Des mosaïques...

Des fontaines...


(oui oui, on a jeté notre petite pièce ;-)

Tralala la lère... ça veut dire que je vais retourner à Rome !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  )

 
Des statues....
(Hercule bébé qui joue avec un serpent)

Des marbres...

Une louve....
Avec un Romulus et un Rémus qui ne têtent même pas.... Ils attendent que ça coule....
Ha bravo...

Une bouche de la vérité...
...qui ne nous a pas dévoré sauvagement les mains. OUF !
(Faut dire que la veille on avait été bénies par le pape.... )

Des peintures magnifiques

moi ça me donne des frissons des trucs pareils....
Et des torticolis aussi....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et encore plein de belles choses.
Parce que Rome, c'est ça...
C'est des belles choses PARTOUT, tout le temps.
Des colonnes, des mosaïques, des statues, des marbres... Des places immenses, des fontaines, des monuments, des églises....
Rome, ça ne se raconte pas.
Il faut juste y aller et en prendre plein les yeux.


Je rêvais d'Italie depuis assez longtemps... et j'y suis allée.
Et ben moi, je le dis comme je le pense... Mais ces 4 jours à Rome rentrent facilement dans le top 3 de mes vacances préférées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
oui j'avoue que ça se ressemble...mdr
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oui Rome c'est magnifique, je suis tombée moi aussi sous le charme et alors question gastronomie arrrggg !!!! j'ai faim rien que d'y penser !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu les photos sur ton FB... J'ai eu l'impression de voir les miennes ! Je crois qu'on a les mêmes photos que tout le monde !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Toc toc ?!

Entrez ! 

Entrez, asseyez vous, mettez vous à l'aise. Prenez une tasse de thé (moi je l'aime bien à la menthe) ou une tasse de café. Servez vous dans la boîte de chocolats. Et venez voyager avec moi. 

Vous pouvez laisser un mot quand vous passez ça me fait toujours plaisir. 

 

Je vais vous raconter ce qui fait que je me lève le matin pour bosser. 

 

Vous Cherchez Quelque Chose ?!

...

Locations of visitors to this page

compteur pour blog

Road trip 2013