Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 18:12

Cefalù est une petite ville du nord de la Sicile. 
Une petite ville coincée entre un énorme rocher et la mer.
Vu de loin, ça donne ça (cette photo n'est pas de moi) :

http://www.sicile-sicilia.net/photos/cefalu/IMG_0970.jpg

 

Les miennes sont ici : 

Sicile-6248bis.JPG 


Chouette balade en ville, achats de souvenirs (notamment le pesto de pistache...), dégustation de glace et de pâtes d'amandes... 

Sicile-6295.JPG

Sicile-0761.JPG

 

Sicile 0798

Sicile-0781.JPG

Sicile-6287.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Nous avons adoré Cefalu !
Répondre
L
<br /> <br /> Nous aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh, la première de tes photos est impressionnante ; comme on ne voit pas la limite entre l'eau et le ciel, on se croirait dans un paysage fantastique : une île qui flotte dans l'espace...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, celle là est retouchée. J'aimais bien ce paysage fantastique comme tu dis ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Han là là qu'est-ce que c'est beau ! merci !
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais ! C'est assez superbe comme île ! <br /> Essayez d'aller y faire un tour un jour !  <br /> <br /> <br /> <br />

Toc toc ?!

Entrez ! 

Entrez, asseyez vous, mettez vous à l'aise. Prenez une tasse de thé (moi je l'aime bien à la menthe) ou une tasse de café. Servez vous dans la boîte de chocolats. Et venez voyager avec moi. 

Vous pouvez laisser un mot quand vous passez ça me fait toujours plaisir. 

 

Je vais vous raconter ce qui fait que je me lève le matin pour bosser. 

 

Vous Cherchez Quelque Chose ?!

...

Locations of visitors to this page

compteur pour blog

Road trip 2013